Télécharger Thorium Reader pour Linux, Mac et Windows

  • Langue : langue
  • Taille : 86Mo<x>114Mo
  • Licence : Freeware
  • OS : Windows(../10/11) Mac Linux
  • Editeur : EDRLab
  • Téléchargé : 85 fois
  • Note :

Thorium est un logiciel de lecture de livres numériques aux formats EPUB, AudioBook, Divina, DAISY et PDF.

L’utilisation de Thorium se veut intuitive et s'adresse à tous, y compris aux personnes aveugles ou ayant d'autres types de handicap visuel.

L'application est compatible avec les lecteurs d'écran, notamment JAWS, NVDA, Narrator et VoiceOver, et elle inclut une fonction de lecture à voix haute avec mise en évidence visuelle.

Thorium Reader peut être utilisé avec la souris ou le clavier, et les raccourcis clavier sont configurables.

L'affichage peut être personnalisé pour répondre aux besoins des utilisateurs, notamment en ce qui concerne les couleurs, la taille du texte, l'espacement, la police et la mise en page.

Thorium vise la meilleur expérience de lecture possible pour les livres numériques, bandes dessinées, livres audio et documents PDF, y compris quand ils sont protégés par la DRM LCP (DRM signifiant Digital Rights Management).

Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.