Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Xplns pour Linux

Langue : langue
Taille : 1.02Mo
Licence : GNU/GPL
OS : Linux
Editeur : Astroarts
Téléchargé : 635 fois
Note :



Description du logiciel :


Xplns calcule la position de beaucoup d'objets célestes (des étoiles, des galaxies, la nébuleuse, des constellations, des planètes, des comètes, etc) très exactement. Dans le mode de projection de système solaire, vous pouvez examiner le mouvement d'objets solaires.

Vous pouvez observer le mouvement des étoiles avec le dépistage d'objet.

La fonction d'exposition de l'information vous fait part de la hausse, du jeu et du temps méridien d'objets solaires, quand des fins de crépuscule, quand des démarrages d'aube, l'âge de lune, etc.

Ces fonctions sont utiles pour observer des étoiles sous le ciel réel.

Il y a quatorze mode de projection dans xplns, "le Mode de Vue Horizontal", "le Mode Équatorial", "le Mode Écliptique", "le Mode Galactique", "le Mode Planisphere" et "le Mode de Système Solaire".

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.