Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Tremulous pour Linux, Mac et Windows

Langue : langue
Taille : 5.3Mo><109Mo
Licence : GNU/GPL
OS : Linux Mac Windows(.../7/8/10)
Editeur : Tremulous
Téléchargé : 1867 fois
Note :



Description du logiciel :


Tremulous est un jeu qui mélange un FPS basé par équipe avec des éléments d'un RTS. Les joueurs peuvent choisir 2 camps, aliens et humains. Les joueurs doivent construire des structures en fonction de leurs camps, comme une base de défense, des fonctions curatives et beaucoup davantage…

L'avancement des joueurs est différent selon quelle équipe vous êtes. En tant qu'humain, des joueurs sont récompensés avec des crédits pour chaque mise à mort d'aliens. Ces crédits peuvent être employés pour acheter de nouvelles armes et mises à niveau de l' « armurerie ». Les avances aliennes sont tout à fait différemment. Lorsqu'il tue un ennemi humain, l'alien peut se transformer en une nouvelle classe augmentant ainsi sa puissance.

L'objectif global derrière Tremulous est d'éliminer l'équipe adverse. Ceci est réalisé en tuant non seulement les joueurs de l'opposition mais en enlevant également leur capacité au respawn en détruisant leurs structures.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.


Copyright © 2005-2017 Tes Logiciels