Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger TN-Network pour Windows

Langue : langue
Taille : 3.8Mo
Licence : GNU/GPL
OS : Windows(.../7/8/10)
Editeur : Alexistoulotte
Téléchargé : 1893 fois
Note :



Description du logiciel :


TN-Network est un logiciel permettant de gérer une salle réseau (cyber-café).

L'identification se fait par login/mot de passe, par ouverture de session express par l'administrateur ou par session illimité grâce à un paiement à la minute. Une session administrateur peut également être ouverte grâce à un login et un mot de passe entré lors de l'installation.

TN-Network est innovant étant donné que l'application ne peut-être fermé que par l'administrateur. Ce logiciel est également doté d'un chat interne (réservé aux clients enregistrés et non aux sessions express) afin que le client n'est pas à se déplacer si il désire plus de temps.

Ce logiciel permet d'éteindre l'ensemble des ordinateurs de la salle à distance, en fermer les processus et obtenir la retransmition de l'écran. TN-Network permet également un suivi du temps restant ainsi que du temps total de chaque client ainsi que de la somme qu'il doit au gérant de la salle.

Vous trouverez également beaucoup de fenêtres de statistiques (taux d'occupation des ordinateurs, nombres de forfaits utilisés...). Il est également possible de mettre des images de fond sur l'application Serveur. Bien d'autres possibilités sont également à découvrir.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.