Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Stokouti pour Windows

Langue : langue
Taille : 8.25Mo
Licence : Freeware
OS : Windows(.../7/8/10)
Editeur : Patrick BOURDIN
Téléchargé : 1346 fois
Note :



Description du logiciel :


Stokouti est un logiciel de gestion de stock ou de consommables, il gère le stock de tous vos produits ou de pièces détachées une image peut être attribuée à chaque article.

Lors des sorties du stock des factures peuvent être imprimées.

Mise à jours de la quantité du stock automatiquement lors de la sortie d'un article avec demande de créer une commande à vos fournisseurs, si nécessaire.

Avec Stokouti il est très facile de retrouver un article dans votre stock grâce au lieu que vous avez renseigné l'hors de la création de l'article et de sa capacité à la recherche.

Chaque article peut être étiqueté avec code à barres (128b). Toutes les impressions sont modifiables (sauf les étiquettes).

Toutes les entrées, sorties sont enregistrées dans un historique qui offre de nombreuse possibilité de filtrage et avec une exportation en fichier "csv".

La sauvegarde de la base de données est automatique suivant un paramétrage ou simplement par le menu et ceci dans un fichier Zip la restauration à partir du fichier zip à la demande.

Grâce aux codes à barres la gestion des inventaires est facilitée.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.