Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Shutter pour Windows

Langue : langue
Taille : 656Ko
Licence : Creative Common
OS : Windows(../7/8/10)
Editeur : Den4b
Téléchargé : 1468 fois
Note :



Description du logiciel :


Shutter est un système multifonctionnelle de gestion d'arrêt, qui a une interface facile à utiliser et soutient beaucoup de différents événements et actions.

  •  Evénements : Le compte à rebours, sur Temps, arrêts de Winamp, basse utilisation d'unité centrale de traitement, utilisateur inactif, batterie basse, fenêtre se ferme, des arrêts de processus, arrêts de cinglement, limite de volume de fichier ;
  •  Actions : L'arrêt, réinitialisation, fermeture de session, poste de travail de serrure, veille, Hibernate, extinction moniteur, gestion du volume sonore, raccrochent, alarme ;

En outre, il peut jouer un bruit fait sur demande et/ou exécuter un programme de votre choix, en plus du message simple d'arrêt. Des liens Shell peuvent être créés pour exécuter immédiatement des actions soutenues.

Une Interface Web permet l'exécution à distance de n'importe quelle action, il montre également quelques informations d'exécution sur l'ordinateur : Utilisateur entré, vers le haut de Temps, liste de processus, Screenshots d'un bureau, plus la ligne de commande.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.


Copyright © 2005-2017 Tes Logiciels