Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger SeaMonkey pour Linux, Mac et Windows

Langue : langue
Taille : 21.5Mo
Licence : GNU/GPL
OS : Linux Mac Windows(.../7/8/10)
Editeur : Mozilla foundation
Téléchargé : 424 fois
Note :



Description du logiciel :


SeaMonkey est la combinaison d’un navigateur Internet, d’un client de messagerie et de groupes de discussion, d’un éditeur HTML, d’un client IRC (chatzilla) et d’outils de développement Web, qui a déjà conquis une large base d’utilisateurs dans ses versions précédentes, a été refondue sur la base de la plateforme moderne de Mozilla, contenant le célèbre gestionnaire de modules complémentaires.

La suite Seamonkey été améliorée avec la gestion des flux(comprenant un lecteur de flux RSS et Atom intégré au client de messagerie), une apparence moderne, la restauration des onglets et fenêtres du navigateur après un plantage ou un redémarrage, l’utilisation d’onglets pour le client de messagerie, les mises à jour automatiques, la recherche intelligente dans l’historique à partir de la barre d’adresse, un moteur JavaScript plus rapide, des éléments HTML5 (par exemple la vidéo et les polices téléchargeables), et même la gestion du module d’agenda Lightning.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.


Copyright © 2005-2017 Tes Logiciels