Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Savage2-A tortured soul pour Linux, Mac et Windows

Langue : langue
Taille : 780Mo
Licence : Freeware
OS : Linux Mac Windows(.../7/8/10)
Editeur : S2 Games
Téléchargé : 1664 fois
Note :



Description du logiciel :


Savage 2: A tortured Soul est un jeux vidéo qui se déroule dans un monde fantastique qui combine des éléments d'un FPS, d'un RTS, et d'un RPG. Il est la suite de Savage: The Battle for Newerth et a été officiellement publié le 16 Janvier 2008.

Les joueurs peuvent choisir entre deux factions: la Légion de l'homme ou la Horde de bête. Savage 2 se présente dans le même que le jeu Conquer. Ce jeu est gagné par la destruction du centre de commandement de l'ennemi - qui est une forteresse ou d'un repaire. Chaque équipe choisit un commandant qui doit construire les défenses et gérer l'appui de son équipe.

La seule véritable ressource est l'or, qui peut être recueillies à partir des mines d'or. Ces mines sont essentielles pour chaque équipe, car ils sont le seul moyen de bâtir des défenses et de payer les frais d'entretien.

Une fois la base mise en place, le commandant doit donner des ordre à ses membres de l'équipe et utiliser un large éventail de skills/buffs afin de permettre à son équipe de remporter la partie.

Savage 2: A tortured Soul, vous permet de créer gratuitement votre propre serveur en lan ou sur internet.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.