Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger PosteRazor pour Linux, Mac et Windows

Langue : langue
Taille : 641Ko><1.2Mo
Licence : GNU/GPL
OS : Linux Mac Windows(.../7/8/10)
Editeur : Posterazor
Téléchargé : 796 fois
Note :



Description du logiciel :


PosteRazor vous permet de découper votre photo en multiple morceaux permettant d'étre assemblés afin de créer un poster.

PosteRazor supporte :

  • les formats BMP, DDS, Dr. Halo, GIF, ICO, IFF, JBIG, JNG, JPEG/JIF, KOALA, LBM, Kodak PhotoCD, MNG, PCX, PBM, PGM, PNG, PPM, PhotoShop PSD, Sun RAS, TARGA, TIFF, WBMP, XBM, XPM.
  • les images Monochrome, Grayscale, 4 Bit, 8 Bit, 24 Bit RGB, 48 Bit RGB (seulement TIFF et PNG), 32 Bit CMYK (seulement TIFF).
  • différentes unités de mesure: m, mm, cm, inch, ft, pt

La création de votre poster ce fait en 5 clics et génère un document au format PDF. La taille de votre poster est en théorie illimité (la seule limite est la taille d'impression possible de votre imprimante).

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.