Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Partition Saving pour Linux et Windows

Langue : langue
Taille : 1.5Mo
Licence : Freeware
OS : Linux Windows(.../XP/2003/VISTA/7)
Editeur : D. Guibouret
Téléchargé : 1804 fois
Note :



Description du logiciel :


Partition Saving est un programme DOS qui permet de sauver, restaurer et copier les disques durs, les partitions, les disquettes et les périphériques DOS.

Avec ce programme vous pouvez sauver toutes les données d'une partition dans un fichier, puis sauver ce fichier (sur un CD par exemple).

Si quelque chose se passe mal avec cette partition et que cela nécessite la réinstallation de tous les logiciels, vous pouvez restaurer la partition sauvegardée.

Ainsi avec ce programme vous n'êtes plus obligé de réinstaller tous les logiciels: vous devez juste restaurer le fichier contenant la sauvegarde de la partition puis mettre à jour tous les logiciels que vous avez installés/désinstallés/modifiés depuis la création de ce fichier de sauvegarde.

A l’intérieur du zip vous trouverez :

  • un .exe pour la version DOS,
  • un win.exe pour la version Windows,
  • un lnx.run pour la version Linux.

 

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.


Copyright © 2005-2017 Tes Logiciels