Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Jcarbgen pour Linux et Windows

Langue : langue
Taille : 316Ko><4.3Mo
Licence : GNU
OS : Linux Windows(.../7/8/10)
Editeur : Noroc
Téléchargé : 461 fois
Note :



Description du logiciel :


JcArbGen permet de créer, consulter, modifier, imprimer des arbres généalogiques ascendants (appelés également généogrammes ascendants).

Le dessin de l'arbre s'effectue de façon entièrement automatique.

Chaque personne est représentée par un cadre d'environ 30x42 mm (valeur par défaut, modifiable avec la commande Format) dans lequel s'affichent les informations (succintes) relatives à la personne.

La place disponible pour afficher (et imprimer) les informations étant limitée, on peut associer à chaque personne une fiche détaillée au format HTML ou au format texte simple (.txt). Cette fiche pourra, si elle existe, être consultée à l'écran à l'aide du navigateur intégré, et également imprimée à l'aide de ce même navigateur.

L'édition de cette fiche peut être réalisée à l'aide de l'éditeur html intégré à JcArbGen.

On peut également associer à chaque personne une photo qui s'affichera et s'imprimera à droite du cadre. Les formats testés actuellement sont JPEG et BMP (image bitmap de Windows), d'autres formats sont sans doute utilisables car Qt en reconnait un grand nombre.

Un exemple d'arbre généalogique avec deux modèles de fiches est fourni dans la distribution dans le sous-répertoire jcarbgen/docs/exemples.

JcArbGen a été développé pour Linux en utilisant KDevelop de KDE et Qt pour Windows.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.