Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger iTunes pour Windows

Langue : langue
Taille : 34.78Mo
Licence : Freeware
OS : Windows(.../XP/2003/VISTA/7)
Editeur : Apple
Téléchargé : 535 fois
Note :



Description du logiciel :


Avec iTunes, importez et gérez l'ensemble de votre collection musicale, quel qu'en soit le format (CD Audio, AAC, MP3, Apple Lossless ou bien désormais des WMA non protégés).

Tous les morceaux sont regroupés dans une bibliothèque d'après laquelle vous pouvez créer des listes de lecture simples ou intelligentes !

La liste de lecture « Mix de soirée » permet quant à elle de laisser iTunes sélectionner les morceaux à lire parmi la bibliothèque tout en ayant la possibilité de modifier à la volée la liste des morceaux à suivre de manière transparente pour les auditeurs.

Si vous possédez plusieurs postes en réseau, iTunes sera en mesure de partager votre bibliothèque ainsi que vos listes de lecture avec les autres ordinateurs équipés du lecteur, qu'ils utilisent Mac ou Windows ! Mais iTunes ne se limite pas à la lecture, puisqu'il est également en mesure de graver des CD dans différents formats (des CD Audio, des CD MP3 ou des CD de données). Vous pourrez ensuite habiller la boite de vos CD avec une jaquette personnalisées. De plus, iTunes demeure le compagnon idéal pour synchroniser votre iPod et transférer votre musique ou vos photos via un port FireWire ou USB devient un jeu d'enfant ! Vous pouvez choisir de synchroniser vos listes de lecture à chaque connexion de votre baladeur. Enfin, iTunes Music Store reste le moyen le plus convivial pour rechercher, découvrir et télécharger vos morceaux de musique favoris... en toute légalité.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.