Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Gestion Privée pour Windows

Langue : langue
Taille : 3.1Mo
Licence : Freeware
OS : Windows(.../7/8/10)
Editeur : Chaef
Téléchargé : 2880 fois
Note :



Description du logiciel :


La philosophie du produit est la suivante :

  • tout achat, virement, recette (salaire), donne lieu à une écriture :
    • chaque écriture est rattachée à un compte (quelque soit la banque),
    • est rattachée à un fournisseur,
    • et enfin à une (ou plusieurs) ventilation,
  • les montants ont automatiquement un double affichage Francs / Euros.

Le montant théorique du compte, du fournisseur, de(s) ventilation(s) est immédiatement calculé. Lorsque l'on reçoit son extrait bancaire, on saisit la date de l'opération en banque. A ce moment, le montant réel est calculé.

Ainsi, on sait toujours le montant réel en banque et le montant théorique, c'est à dire le montant total si toutes les écritures étaient enregistrées en banque.

Cela est important pour gérer les débits différés des cartes bancaires par exemple.

Par défaut, la période couvre l'année en cours, mais cette période peut être modifiée de façon à obtenir une vue entre deux dates précises, par exemple pour connaître le montant des frais professionnels d'un mois donné.

A tout moment, n'importe quel élément peut être modifié.

La navigation entre les différents écrans est contextuelle, c'est à dire que vous êtes toujours positionné sur l'écriture, le fournisseur ou la ventilation en cours.

Tous les tableaux sont triables, en multi-colonnes et une recherche peut s'effectuer sur n'importe quelle colonne.

Tout enregistrement (écritures, comptes, fournisseurs, ventilations) peut être recopié pour éviter des saisies à répétition laborieuse.

De plus, les écritures répétitives peuvent être mémorisées pour éviter la ressaisie ; par exemple pour les prélèvements automatiques, les virements, etc.

En cas d'oubli de saisie d'une écriture répétitive, un message vous en informe automatiquement au démarrage du logiciel, qui peut être (on non) protégé par un mot de passe.

La notion de grands-livres a été mise en place ; cela donne la possibilité (toujours pour une période donnée) de connaître les écritures existantes pour un fournisseur, une ventilation...

Il est également possible de fusionner les écritures de deux ventilations (ou fournisseurs) distinctes pour n'en faire plus qu'une, sans avoir à reprendre manuellement toutes les écritures rattachées.

Les ventilations peuvent être hiérarchisées, par exemple dans VOITURES, on pourra avoir plusieurs véhicules et pour chaque véhicule ESSENCE et REPARATION. Et dans chaque REPARATIONS mettre PNEU, VIDANGE, MECANIQUE, etc.

Multi-dossiers, les comptes, tiers, ventilations ne sont pas limités en nombres.

Ce logiciel se veut le plus complet possible, sans tomber dans la lourdeur d'utilisation que connaissent la majorité des logiciels de ce type !

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.