Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger FlightGear pour Linux, Mac et Windows

Langue : langue
Taille : 640Mo
Licence : GNU/GPL
OS : Linux Mac Windows(.../XP/2003/VISTA/7/8)
Editeur : Flightgear
Téléchargé : 3532 fois
Note :



Description du logiciel :


FlightGear est un simulateur de vol en phase terminale de développement, mais déjà pleinement utilisable.

Il est actuellement livré avec une trentaine d'avions de tout bord (et un hélicoptère !) et une vingtaine d'aéroport (tous autours de San Francisco) mais il est evidement possible de rajouter des fichier scène (l'ensemble de la planète est couvert) ou des avions (plus dur à trouver sur internet, mais les avions de MS FlightSimulator peuvent être convertis).

Enfin, le rendu du vol se veut le plus réaliste possible, et approche au plus près de la réalité. Les graphismes, basiques mais cependant très complet (notez la présence de vaches dans les prés que vous survolez :) ) ajoutent d'ailleurs à l'agréable du simulateur.

Bref, FlightGear Flight Simulator est un projet très aboutit, qui ne devrait pas vous lasser, alors n'attendez plus, et prenez les commandes !

 

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.


Copyright © 2005-2017 Tes Logiciels