Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Fax4free pour Mac et Windows

Langue : langue
Taille : 10Mo-12Mo
Licence : Freeware
OS : Mac Windows(.../7/8/10)
Editeur : Jerry Jacques
Téléchargé : 870 fois
Note :



Description du logiciel :


Fax4free est un logiciel pour envoyer des fax.

C’est à dire l’accès rapide et pratique à la fonctionnalité fax de Free. Parmi les nombreux services proposés aux abonnés ADSL de Free, on compte la possibilité d’envoyer des fax à partir de fichiers PDF. Néanmoins, comme tout service proposé par Free, il n’est pas forcément pratique à utiliser par défaut (nécessité de se connecter à l’interface de gestion). Ainsi, fax4free permet d’envoyer facilement des fax avec sa Freebox, et ce sans avoir à se rendre sur l’interface de gestion du fournisseur d’accès. Il suffit de lancer l’application, de renseigner ses identifiants Free, de choisir le numéro de son destinataire et votre fichier au format PDF, doc, jpg, xls ou autres. Le numéro appelant peut éventuellement être masqué .

Applications libres portables “portables”, c’est à dire pouvant fonctionner de manière autonome sur clé USB (ou autre média amovible).

Fonctionalitées :

  • Envoyer des fax très facilement de votre ordinateur.
  • Possibilité d’annuler l’envoi d’un fax en cours d’envoi.
  • Recherche automatique des nouvelles versions.
  • Version portable (Installation sur clé USB).
  • Prise en compte des N° internationaux.

 

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.