Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Da Vinci Crypt pour Windows

Langue : langue
Taille : 55Mo
Licence : GNU/GPL
OS : Windows(.../7/8/10)
Editeur : Laurent's Code
Téléchargé : 1440 fois
Note :



Description du logiciel :


Da Vinci Crypt est un logiciel de stéganographie permettant à quiconque de sécuriser ses données personnelles et de les rendre inaccessibles à n’importe quelle personne et/ou programme malveillant. Son principe est simple : vous lui donnez des informations sous forme de texte simple ou sous forme de fichiers quelconques et Da Vinci Crypt va commencer, premièrement, par chiffrer vos informations pour les rendre ininterprétables, puis deuxièmement, il va stocker les informations chiffrées dans une image de votre choix afin de garantir leur anonymat complet et durable.

Ce processus est en soi ingénieux tant il permet une discrétion absolue : vous pourrez ainsi transporter vos documents confidentiels ou vos données bancaires dans une image sans que personne ne s'aperçoive de rien. Da Vinci Crypt permet donc de lutter efficacement contre les logiciels espions capables de rechercher sur votre disque dur tous documents (cryptés ou non, supprimés ou non) contenant des mots clés pouvant intéresser des escrocs ou tout autre personne malveillante à l'égard de votre vie privée.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.


Copyright © 2005-2017 Tes Logiciels