Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Ccleaner pour Mac et Windows

Langue : langue
Taille : 1.39Mo><1.9Mo
Licence : Freeware
OS : Mac Windows(.../7/8/10)
Editeur : Piriform
Téléchargé : 836 fois
Note :



Description du logiciel :


CCleaner est destiné à optimiser et a nettoyer votre système.

Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aides, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de votre système Mac ou Windows.

CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes ! L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opéra .....

Le programme est en mesure de supprimer les documents temporaires ainsi que la liste des documents récemment utilisés de nombreuses applications.

CCleaner permet également de gérer les applications chargées au démarrage de votre ordinateur, vous permettant de désactivé les plus lourde afin d’accélérer le démarrage de Windows.

Il est également pourvu d'un scanner permettant de rechercher les références inutilisées dans les bases de registre Mac et Windows souvent laissés par la désinstallation ou la mise à jour d'un programme.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.