Proposer un logiciel - Nous contacter - Nous soutenir - Recevoir la Newsletter du site

Télécharger Aqualung pour Linux et Mac

Langue : langue
Taille : 1.5Mo
Licence : GPL
OS : Linux Mac
Editeur : Aqualung
Téléchargé : 335 fois
Note :



Description du logiciel :


Aqualung permet la lecture de fichiers audio en éliminant les pauses entre chaque pistes. Il supporte la conversion de taux d'échantillons de haute qualité entre le fichier et votre appareil de sortie.

Il supporte aussi la majorité des formats non compressés (WAV, AIFF, AU, etc.) et les fichiers encodés en FLAC, Ogg Vorbis, Ogg Speex, MPEG Audio, MOD Audio (MOD, S3M, XM, IT, etc.) et Musepack.

Il peut lire la musique à travers OSS, ALSA, JACK, ou encore l'API Win32. Il est équipé de Music Store, une base de données basée sur XML capable de stockée divers méta-données à propos des pistes audio de votre ordinateur.

Une erreur? Le lien de téléchargement est brisé?
erreur



Réclames publicitaires :
Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.
Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.
Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche.